Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
13 février 2012

Les dernières bidouilles...

Ca fait un moment que je n'étais pas passée... Pas que je n'ai rien bricolé mais un peu de manque de temps... La routine, quoi !

J'ai pas mal de choses en route et j'espère bien en venir à bout dans les jours à venir (un manteau, une écharpe, des tuniques pour les filles...). Et j'ai tout de même fini deux choses.

Une tunique en velours pour ma dernière, patron maison

tunique r et n justine

tunique r et n justine2

Vous avez bien sûr remarqué qu'il y a plein de plis partout... Le velours est très fin, très mou... et le cintre n'a pas la même carrure que la demoiselle !

Côté laine, j'ai terminé de filer un célibataire en black welsh. J'ai hésité un moment à le retordre avec un fil du commerce mais comme c'est une grande première, j'ai finalement décidé d'en faire un deuxième pour avoir un fil complètement à moi. J'ai constaté en vidant mon fuseau que j'avais bien progressé entre mes premières séances et les derniers mètres filés : le fil est plus fin, mieux tordu, plus régulier... C'est très encourageant !

célibataire black-welsh

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, le velours n'est pas facile à apprivoiser, mais le rendu est très joli !
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité