Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
6 juillet 2017

Le collier de Naia

Naïa a rejoint l'équipe Joliecousette il y a presque 3 semaines.

Je ne suis pas parvenue à trouver un collier adapté à ce chiot de 2 mois... Même le harnais est un peu grand... Bref, je voulais tout de même un collier pour y accrocher son médaillon d'identification et pour pouvoir, lorsque l'on sort dans la précipitation, y accrocher une laisse (plutôt que de devoir ensuite courir derrière le petit monstre !).

J'ai donc pour l'occasion dépoussiéré la Singer, fouillé dans mon stock et déniché un morceau de jean's pour la base, des anneaux de récupération pour la fermeture et l'anneau de laisse, du galon pour faire joli...

collier naia

naia laisse

Photo prise dans un moment de répit ;o)

Je suis contente du résultat, autant esthétiquement que d'un point de vue pratique. Je pense en faire un second... Naïa est croisée poisson rouge... Il est possible que celui-ci vive de nombreuses aventures aquatiques, pas toujours bien odorantes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Normal pour un chiot en pleine construction olfactive et joueuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Une grosse caresse à cette belle chienne en devenir.<br /> <br /> Bisous
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité