Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
17 février 2012

Poncho bébé

J'aime beaucoup les ponchos pour les tout-petits : facile à mettre à la dernière minute pour aller répondre au facteur, chercher le pain ou les enfants à deux pas. Poncho en une pièce, oui, qui ne s'ouvre pas, oui, parce que lorsqu'on est pressé, se battre avec des pressions ou des boutons, ce n'est pas toujours l'idéal... et on se retrouve avec un bout de chou à moitié couvert parce que l'on n'a pas eu le temps... Mon poncho, c'est un poncho d'urgence ;o)

Celui-ci est en polaire bien épais pour les balades du printemps, les soirées d'été, une arrière saison débutante... quand les températures sont un peu fraîches.
Il est en taille 3/6 mois, modèle maison, papillons appliqués et rebrodés.

Réalisable sur commande en une huitaine de jours.

poncho mauve1

poncho mauve2

 

C'est ma seule réalisation de cette semaine alors que j'espèrais faire beaucoup plus... Nous avons une invitée surprise à la maison... la GRIPPE ! 4/5 au tapis en 4 jours, grands frissons garantis ! Ca va mieux, mais je suis encore au ralenti.

Que fait-on quand on est grippé ? On renoue avec les remèdes de grand-mère : une tasse d'eau chaude, un jus de citron et du miel... pas encore OGM et on aimerait que ça dure parce qu'honnêtement manger des cochonneries (et les scandales sanitaires qui vont avec ne font certainement que commencer...) pour engraisser quelques comptes en banques ça ne me plaît pas du tout.

Alors j'ai profité de mon repos forcé pour signer cette pétition  http://www.ogm-abeille.org/
Si vous aussi vous appréciez le miel sans effets secondaires, n'hésitez pas à la signer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'adore !<br /> <br /> bisous
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité