Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
3 juillet 2017

Toujours des papillons

Photo de la dernière naissance

papillon 12 cm

Un trait coloré représente un centimètre... Belle bête, n'est-ce pas ?

Tous les papillons ne sont pas nés, on peut faire encore un petit peu mieux... J'ai lu que certains faisaient jusque 15 cm d'envergure ! Cela dit, un plus petit, seulement 10 cm d'envergure, s'est envolé hier soir pendant que je réorganisais le vivarium... Ben, je suis pas guérie... Ca m'a fichu la chair de poule... C'est mini-Joliecousette qui a récupéré le monstre et l'a replacé.

Sinon, les vacances s'annoncent sérieusement. Beaucoup de projets en perspectives ; je devrais recoudre prochainement. J'aimerais aussi filer, lire et voir de nouveaux paysages. J'espère avoir le temps de tout faire.

Portez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente d'avoir des nouvelles, effectivement c'est un joli spécimen.<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité