Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
17 août 2016

Youpi ! (tralalatsointsoin pouetpouet !!!!)

J'ai relevé mon défi, mon châle est fini ! Pas peu fière pour une allergique au tricot comme moi !

Bon, il n'est pas parfait, quelques défauts ici et là, une largeur qui aurait supporté 20 à 30 cm de plus... mais j'ai travaillé avec des aiguilles droites et sur la fin, en plus d'apprendre à faire des trou-trous, j'ai appris à récupérer les mailles au vol....les aiguilles circulaires s'imposent... J'ai aussi découvert que plus on est stressée, plus le rang suivant est difficile à effectuer... Vais sérieusement penser à faire du yoga...

Photos de la chose !

Complètement déployé, je lui trouve des allures de raie manta...

chale vert canapé

chale vert rambarde

intégration parfaite dans le jardin...

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles :)
C
Il est très beau ! Et sur des aiguilles droites tu peux en être d'autant plus fière !
M
Magnifique, moi je lui trouve des allure de carré Chanel posé comme cela, les couleurs sont très belles. Et tu as eu raison de persévérer.<br /> <br /> Bonne soirée
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité