Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
10 septembre 2012

C'est la rentrée !

Ca fait un moment que je n'étais pas passée par ici... La rentrée chez moi et toujours un peu... comment dire ? stressante ? Oui, il y a la rentrée des "petits" (hummmm, pour moi ils seront toujours petits, hein...) et la rentrée de la mère (MôA :op ) et de ses doutes existenciels... Au final, tout le monde a repris ses marques et c'est reparti pour une année scolaire qui sera très certainement encore pleine de péripéties (des biens... évidemment !).

Durant mon silence, j'ai filé : ma bobine d'alpaga blanc se remplit gentillement et j'ai testé le retors navajo : trop bien ! Je sens que je vais pratiquer régulièrement, le résultat est vraiment joli, ou en tout cas tout à fait à mon goût ! En image, un essai avec un célibataire de mérinos teinté maison.

retors navajo

Et pour finir, juste comme ça en passant, sachez que j'ai fait une trouvaille géniale hier en brocante : un métier à dentelle avec tous ses fuseaux ! Ca faisait une éternité que je rêvais d'en avoir un et je ne l'espèrais même plus ! Finalement, tout arrive !
Photos à mon prochain passage.

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je veux voir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Hélène
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité