Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
14 septembre 2012

Mon carreau

Je vous avais promis les photos de ma trouvaille du week-end dernier, les voilà ! Le carreau et ses fuseaux sont dans leur "jus", sauce poussière antique ; ça a besoin d'un bon gros nettoyage... Mais vraiment, je suis ravie de mon achat !

carreau à dentelle

gp carreau

gp fuseaux à dentelle

Les aiguilles en laiton, le petit bout de dentelle, les fuseaux patinés.... je vous laisse imaginer mon regard quand je l'ai vu au coin d'un stand ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super et en plus plein de fuseaux, quand je pense qu'au pays de la dentelle, je n'arrive pas à en trouver d'aussi bonne qualité !<br /> <br /> Tu as eu une vrai chance là<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne remise en état<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> marie-Hélène
L
C'est un véritable trésor que tu as déniché ! Quelle chance !! gros bisous
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité