Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
20 novembre 2011

Merci !

J'ai croisé aujourd'hui une de mes clientes de l'an passé, une jeune femme qui, lors d'une de mes expositions, m'avait expliqué qu'elle me prenait différents chapeaux parce qu'elle allait en avoir besoin, qu'elle allait perdre ses cheveux en raison d'un traitement chimiothérapique. Ce type de rencontre m'arrive forcément de temps en temps, et chaque fois il me trouble. Je me demande toujours comment faire pour soulager, transmettre un peu de force à la personne qui traverse ou va traverser cette épreuve.

Et aujourd'hui, cette jeune femme m'a remercié parce que, dans cette épreuve, mes chapeaux lui ont permis de se sentir belle...

Le plus beau compliment qui soit...

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une très belle histoire.<br /> Oui, on ne peut malheureusement pas faire grand chose face à la maladie. Si on peut aider de cette manière de supporter des conséquences, c'est déjà beaucoup !
L
c'est beau ce que tu raconte, et c'est vrai qu'on se sens triste a chaque fois que l'on rencontre des personnes dans ce cas.... on aimerait tellement pouvoir faire quelque chose, mais nous sommes tellement sans ressources face a ces maladies!!!<br /> je te souhaite une belle soirée!!!<br /> bisous bisous
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité