Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
23 août 2011

Hors sujet (parce que j'ai envie de râler !)

Ce matin 9h, j'enmène mes enfants en centre de loisirs. Sur la départementale, il y a sur l'autre voie, une voiture accidentée dans le fossé, deux véhicules sont garés devant et derrière pour sécuriser et gérer les personnes accidentées. Pas besoin de s'arrêter mais bien sûr, les véhicules de ma file ralentissent, il y a des regards curieux. La voiture devant moi dépasse l'accident, les voitures arrêtées pour sécuriser... et pile. J'avais une bonne distance de sécurité, je m'arrête sans problème... mais pas le petit gars derrière moi.

Bilan : une très grosse frousse pour les enfants, de gros dégâts sur les deux voitures (la mienne est vraisemblablement bonne pour la casse) parce que Mr Jesuisindispensable a voulu satisfaire (1) sa curiosité (2) son ego (barrer la mention inutile si vous en voyez une).

Il est reparti les mains dans les poches, j'ai oublié de prendre son adresse pour lui décerner le titre de chauffard du jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour répondre à ta question sur Planète couture:<br /> Oui, jolie cousette, je suis en Lorraine, tout près de Sarreguemines. <br /> C'est vrai que les stages à Lunéville sont chers. Même la journée découverte n'était pas vraiment donnée... Mais j'y suis allée avec une amie, il avait fait beau, nous avions passé une super journée ensemble, à découvrir avec beaucoup de plaisir Lunéville aussi... Ce genre de choses -à titre exceptionnel bien sûr; je n'ai pas les moyens de me payer ça souvent !- ça fait du bien !
D
Misère ! Quelle bande de cré... décérébrés !!!! J'espère que tout le monde va bien ! :os Bon, si ce n'est que de la tole foutue c'est déjà un demi mal... C'était sur laquelle ? Fais l'oeuf quand m^me ! Je t'appelle plus tard ! Bon courage ! Bisous <br /> <br /> Dame Morgane
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité