Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
16 août 2011

Tunique pour fille en fleur

Comme c'est bientôt la rentrée oui, je sais, fait déjà moche, si en plus je dis des mots qui fâchent !!!!, je couds quelques tenues pour mes filles. D'où cette tunique en voile de coton parsemé de fleurettes pour ma grande. Grande de 10 ans et 146cm... pas évident de trouver un patron ! Plus petite fille, pas ado... Du coup les patrons sont généralement beaucoup trop larges et adaptés à une autre physionomie, plus ronde. Ma poulette est en mode "fil de fer", j'ai donc du bidouiller ce patron burda. Au final, il tombe bien et lui plaît, que demander de plus du soleil ?!!!

tunique laurine sep11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique !!!
M
Voilà une bien jolie tunique !!! De quoi faire venir le soleil !!!
D
ah très sympa... J'aime bcp.<br /> Bises
P
j'ai le mm soucis avec ma grande de 9 ans, que j'habille en 152! heureusement, j'ai pas mal de patrons ottobre, et là, y a des trucs sympas!<br /> en tout cas, j'aime beaucoup ta tunique!
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité