Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
9 mars 2011

Apprentis cuisiniers

Ici, les lutins haut comme trois pommes aiment beaucoup mettre la main à la pâte. Histoire de préserver leurs vêtements, j'ai cousu ces derniers jours des tabliers.

trois_tabliers_enfant

gp_poche_tablier_enfant

Et pour parfaire la tenue, chaque tablier a sa manique assortie.

gp_manique

Si cette panoplie de parfait cuisinier vous tente, contactez l'auteur via le lien, en haut à droite de cette page !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu m'étonnes qu'il y a plus de gâteaux....<br /> Et c'est vrai, 1,80m, ça fait un peu grand... Faudrait que je l'allonge un brin ;o)
E
Ils sont super ces tabliers.<br /> Dans un tenue aussi joli ça va être un vrai plaisir de cuisiner !!!<br /> Dommage que mon lutin à moi fait déjà plus de 1,80m !!!<br /> Mais il cuisine toujours !
D
Il fallait y penser! C'est sympa ! est ce que ça veut dire qu'il y aura plus de gâteaux ????? ;o)
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité