Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
8 mars 2011

Une fois n'est pas coutume...

Je suis plutôt du genre à penser que la femme.... est un homme comme les autres.... ce qui pourrait être un avantage... et ce qui n'est pas forcément un défaut... mais là n'est pas le sujet...

Aujourd'hui, je ferai juste ce petit billet pour remercier des milliers de femmes (oui, oui, pas moins !). Un clin d'oeil donc à toutes celles qui m'ont transmis leurs passions, leurs envies de savoir ou leurs savoir-faire nombreux et variés en me donnant, dans la vraie vie ou via internet, un peu de leur temps (très cher temps !). Je ne mets quasiment jamais de lien vers un tuto parce qu'en général quand je veux comprendre comment faire quelque chose, je passe la soirée sur le net à visionner des dizaines de tutos/vidéos (genre Lilou du Vème élément ;o) ) et que je fais ensuite ma sauce. Un merci collectif s'imposait donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité