Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
22 novembre 2009

La chute du mur.... sur ma tête !

On vient de fêter les 20 ans de la chute du mur de Berlin. Ca a réveillé plein de souvenirs (pffff ! ça ne me rajeunit pas c't'histoire !) : le vert des uniformes du bloc de l'Est sur un air de "wind of change"...
Je ne sais pas si c'est un hasard mais cet hiver la fashionista portera du "vert", de l'uniforme démilitarisé, des bottes d'officier..... et LA chapka. J'aime les chapeaux et celui-là me plaît aussi. Ces dernières années, je n'aurais pas osé le porter, mais comme cet hiver il entre dans la panoplie des accessoires in-dis-pen-sables, je vais me faire plaisir !

Et vous, vous l'aimez comment cette chapka ? Authentique ?

chapka_originale

chapka_ouverte

chapka__dos

Ou customisée avec un vrai faux diam ?

chapka_bling_bling

Si vous rêvez de ce couvre-chef
(avec la cocarde, sans ou avec la custo),
contactez l'auteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En passant chez bounette j'ai vue son béret et je passe par chez toi! trés chouette ton blog et tu as fait de belles créations!<br /> Bonne journée.
B
eh bien moi je viens de publier un béret sur mon blog réalisé grâce à ton tuto...et je ne manque pas de te citer!<br /> merci et continues<br /> bises<br /> Sandrine
P
c'est vrai que le temps passe trop vite...je me souviens de ma joie devant la télé, quand cette honte s'est écroulée...<br /> merci pour ce rappel.<br /> belle semaine.<br /> <br /> Si vous avez une photo de guirlande lumineuse, passez sur mon blog svp, c'est triste....<br /> Patricia
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité