Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
12 novembre 2009

Des fleurs et des papillons

J'ai tenté l'expérience du sarouel façon PdC cet été pour ma poulette... La Fée Cacahuette en voulait un également.... Les mauvais jours sont arrivés, j'ai rangé les cotonnades.... Restait à trouver le tissu bien comme il faut pour des sarouels d'hiver... Le temps a passé, le projet était dans un coin, attendant son heure...

Il y a quelques jours, en cherchant un tissu pour un béret, j'ai retrouvé un coupon de suédine chocolat : pile la bonne dimension pour deux sarouels modèles 6 et 8 ans !

Quelques coups de ciseaux et vrombissements de machine à coudre plus tard, voilà le résultat. Les appliqués et les ceintures (élastiquées) sont en velours.

sarouel_papillon

d_tail_papillon

sarouel_tulipe

d_tail_tulipe

Et je ne m'en suis toujours pas fait un !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les appliqués ! Un petite touche de printemps pour l'hiver !
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité