Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
25 novembre 2009

Le rouge et le noir

J'ai quelques bérets en cours en ce moment. J'ai trouvé il y a quelques temps du polaire double face dans des coloris très très sympas... Je vais égrainer encore quelques temps mes réalisations de bérets (ben oui, y'en faut un pour aller avec ce manteau là, celui-ci sera assorti à cette veste, celui-ci, à celle-là..... J'arrête, je suis sûre que vous m'avez comprise.....).
Bref, THE colors of the day were..... Tadam ! le rouge et le noir ! Et le résultat est charmant à souhait !

rouge_et_noir

Publicité
Publicité
Commentaires
°
très chouette,j'ai aussi du polaire noir et rouge,ça rend super bien
M
J'aime beaucoup le chapeau noir à fleur rouge, félicitation.
M
J'aime beaucoup le chapeau noir à fleur rouge, félicitation.
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité