Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
11 octobre 2009

Pour faire un béret... suite !

A priori, mon tuto n'était pas assez précis car je reçois encore beaucoup de questions...

Le tuto que j'ai réalisé est destiné à vous donner la façon de faire. A vous de choisir la taille des cercles en fonction du destinataire ou de vos envies. Une assiette plate et une assiette à dessert peuvent convenir, mais ça peut être plus large, ou moins...

Coutures apparentes ou pas, coutures dessus ou dessous... Tout dépend de ce que vous voulez faire.

Vous avez la méthode, elle est adaptable à l'infini, tant en têrme de tissu, que de couleurs, de customisation... A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les coutures sont comprises
M
je ne veux pas paraître lourdingue, mais faut il rajouter 1 cm de couture à tous les morceaux ou simplement à la bande du tour de tête. Merci et à bientôt
A
Alors quoi, un peu d'initiative et de créativité ... on va tout de même pas tout vous faire,! Je plaisante !
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité