Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
24 juillet 2009

A la façon de Parfum du Ciel

Ca faisait un moment que l'idée d'un sarouel me chatouillait. J'ai looooooonguement étudié la question. Quel modèle choisir, quelle forme ? Pas la version pantalon, pas du tout dans mes goûts... Version jupe, ok, mais version Parvartyshop ou Parfum du Ciel ? Grand dilemne ! C'est la quantité de tissu disponible qui a orienté mon choix et c'est donc un sarouel façon PdC que j'ai cousu pour une de mes filles.

Petits coeurs en liberty appliqués, coton rouge, et un élastique dans la ceinture parce qu'à 6 ans, c'est plus facile comme ça.

sarouel_rouge

Sympa à faire, rendu sympa aussi. Il y en aura un autre, aux couleurs de la Fée Cacahuète...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, je me suis commandée le livre PdC ;o)
S
Ohhhhhhhhhhhhhh Comme c'est mignon !!!!!<br /> Super !!! Au plaisir de te lire !
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité