Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
1 octobre 2013

Des pochettes de rentrée

 

Hummm, ça fait un moment que je n'étais pas passée par ici ! Août a filé comme le vent, septembre et son lot de paperasses de rentrée a mangé beaucoup de mon énergie... Octobre, je sors la tête de l'eau !

Pas grand chose sorti de l'atelier, mais tout de même

Une pochette en lin et coton façon liberty, boutons anciens en porcelaine (j'adore !), pour mon travail quotidien

pochette école

détail pochette

Et une pochette en coton qui a servi à offrir des "cosmétiques" à une mini-miss, vous noterez les pompons aux couleurs assorties ;)

trousse

Sinon, j'ai aussi.... défié les lois de la diététique... Rien de bien surprenant que d'avoir besoin d'un peu de magnésium dans le stress de la rentrée non ?

cupcake

LE gateau d'urgence absolue, cuit en 2 minutes au micro-ondes ! Je vous mets une recette mais si vous tapez "mugcake" dans votre moteur de recherche préféré, vous en trouverez de très nombreuses autres.

On prend 40g de chocolat à cuire, 40g de beurre, 1 oeuf, 30g de sucre et 20g de farine (je vous avais prévenu, ce n'est pas une recette WW !). On fait fondre le chocolat et le beurre dans une tasse, au MO, on ajoute ensuite les autres ingrédients en mélangeant bien, on fait cuire au MO, chez moi 2 minutes à puissance maxi et on déguste !

Bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est celui que je fais ces jours ci, en vitesse, " pour les 4 heures " et j'en connais un qui n'a plus l'âge du goûter mais toujours l'envie avec cette recette là ! Surtout quand je cale deux carrés au milieu avant la cuisson finale ...
M
miam pour tout.<br /> <br /> bonne soirée
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité