Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
1 novembre 2011

Le bonheur, ça tient à un fil....

Et un fil double brins, s'il vous plaît !

J'ai ressorti fuseau et toison à la faveur de quelques jours de vacances. Je commence à avoir le coup de main pour filer sur un brin et j'avais tenté le deux brins. Ca n'avait pas marché, allez savoir pourquoi ! Je ne sais bien évidemment pas ce que j'ai changé dans ma façon de faire (ce serait trop facile !) mais cette fois-ci, c'est bon ! Bien sûr, ça demande à être perfectionné, le fil n'est pas régulier, mais j'ai compris, c'est le principal ! J'ai utilisé de la laine de pays, pas très bien cardée ce qui explique les morceaux de fibres qui sortent de mon fil.

premier deux brins

Il me reste à le laver et à le bloquer.

Et comme vous avez eu la gentillesse de ne pas complètement déserter le blog malgré ma loooooongue absence, je vous offre ce grand bol d'air iodé... C'est au bord de la mer du Nord, là où nous venons de passer quelques jours très, très agréables !

baie de somme blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes encouragements, Fanou !
R
Bonjour, <br /> pour un fil de début, tu t'en sors bien, tu verras, on prends vite le coût de main!! Fanou
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité