Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
6 juillet 2011

Le boléro... de survie...

Samedi, nous étions de mariage. Les tenues des filles étaient prêtes depuis un moment et parfaitement adaptées au temps de l'époque : grand beau et chaleur. Des jupes légères dont la jupe-protefeuille que je vous ai montrée et de délicats débardeurs en voile de coton... et le temps s'est mis à changer... et à exiger "une tite laine" pour que mes poulettes ne soient pas frigorifiées !

J'ai opté pour un boléro, manches chauve-souris. Patron maison, tissu polaire et "franfreluche" de ma composition

boléro Juju

 

Je suis très contente du résultat et les filles aussi. Du coup, je vais en préparer dans des couleurs différentes qu'elles pourront porter à la rentrée quand le temps est mitigé ou même en hiver sur un sous-pull.

gp boléro juju

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité