Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
29 juin 2011

Mérinos, mérinos...

Les vacances vont bientôt arriver et c'est le moment idéal pour retravailler un peu la laine : c'est plus agréable de "parauger" dans les eaux de lavages-rinçages-teintures dehors plutôt que de tenter de confiner tout mon attirail dans la cuisine ou la salle de bain ! Alors, avec ce prétexte imparable, je me suis commandée de la toison de mérinos.

gp merinos

La laine est superbe, d'une douceur incroyable (et pas aussi grasse que je le craignais !). Si tôt le colis arrivé, j'ai testé ma toison : lavages, teinture (à l'oignon) et j'obtiens après cardage ça

merinos teinté

Plus qu'à tester le feutrage, mais comme c'est une laine qui a la réputation de feutrer "rien qu'en la regardant", ça devrait donner de bons résultats !

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité