Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
13 avril 2011

Pas fondue...

Non, non, les premières chaleurs printanières ne m'ont pas fondue, pas plus que le petit coup de froid de ces derniers jours ne m'a figée. Je sais, ça fait longtemps que je n'ai rien posté et certaines s'inquiétaient... Alors ? Je faisais quoi ? Des expérimentations de sac, des bidouilles pour Pâques... Bref, pas mal de trucs-bidules-machins très chouettes !).... que je n'ai pas pris le temps de photographier.... Allez, demain peut-être pour la première... si le temps me permets une photo dehors...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben oui quoi , il ne faut pas nous laisser sur notre faim....et peut être que cela me donnera des idées , je suis un peu à court et maintenant le temps presse , joyeuses Pâques !!<br /> <br /> bises
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité