Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
5 juillet 2010

La laine des moutons#2

Peut-être vous souvenez vous de cette lubie de l'été 2009 ? Une envie subite de prendre la laine d'un mouton pour bricoler avec... Et du coup, j'avais récupéré beaucoup de laine... J'en ai lavé une partie l'an passé, fait des essais de feutrage, rembourrage de petites choses avec... et j'ai renouvelé l'expérience ces derniers jours. Lavage soigneux, sèchage au grand air (ça tombe bien, fait une de ces chaleurs !!!)... Il me reste à tenter des teintures. L'an passé, j'ai fait des essais avec ce que je trouvais dans ma cuisine ; cette année, je serai apprentie chimiste grâce à des produits qu'un ami m'a trouvés au fond d'un labo. J'ai hâte de m'y mettre !

laine___s_cher

le banc a été réquisitionné...

gp_laine

Je m'améliore ! L'an passé, je n'avais pas obtenu un si beau résultat !

colorant

Quelques ingrédients pour une popotte que j'espère très colorée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
interressant,j attends le resultat.
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité