Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
14 mai 2010

Une reinette bling-bling...

Ah mais quel temps sur la Lorraine ! Il pleut à n'en plus finir !
Du coup, les grenouilles s'en donnent à coeur joie dans le jardin... Celle-ci a atterri dans la spirée !

grenouille

Une grenouille toute douce dans un camaïeu de polaire vert

grenouille_pr_s

Une grenouille très sage et sans lunettes de soleil qui ne fera pas la une des magazines, mais une reinette bling-bling tout de même.... VOICI SON SECRET.... Chut ne le répétez à personne ! Il fallait au moins ça pour les beaux yeux du petit Mathieu !

gp_grenouille

Prochaine grenouille, celle de Natacha, dès qu'elle aura sauté dans son pantalon !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, j'aime bien votre petite grenouille, je souhaite faire un doudou mouchoir à ma petite nièce à naitre, ou commandez vous la laine polaire, Merci pour toutes ces belles choses dont vous nous régalez.
D
(à prononcer trrrrrrrrrèèèès chouxxxx ) Très réussi ! Bravo ! Avec une grenouille aussi sympa, le p'tit Mathieu va rigoler ttes les nuits ! ;o)
M
et pourtant je ne suis pas très doudou (en fait pas du tout!!)
K
enfin les grenouilles sont plutôt vertes...la tienne a une bouille sympa ,je l'aime beaucoup,bravo encore !!<br /> <br /> christiane
P
ah tiens mes doudous ont le même secret! elle est marrante ta grenouille
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité