Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
25 mai 2010

Monsieur Grenouille est enfin là !

Ah, il en a mis du temps à choisir son costume ce Mr Grenouille ! Pantalon à bretelles ? Gilet ? Pas de gilet ?

Finalement, ce sera ceinture et gilet pour parader au bras de sa belle ;o)

mr_G__face

mr_G_dos

couple_G

Grenouilles, patron Tilda modifié, robe et costume patrons Joliecousette

Les poupées sont en toile de coton, les costumes en tissu synthétique.
Pour le gilet de Mr, j'ai choisi un tissu d'ameublement aux motifs champêtres
Le couple mesure une trentaine de cm de haut et dispose d'un fond plat pour être posé sur un bord de table ou d'étagère.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir, je vous renvoi un email pour les grenouilles que jaimerai offrir a mes amies pour le 18juin.. mon amie est en robe ivoire avec des petites perle argente et mon ami en costard marron brillant.. je nai pas de photo mais tampi.. je vous fait entieremet confiance.. tant que leur costume sont de la meme couleur du moin si vous avez c couleur la.. en vous remerciant.. mll pardo sarah
V
J'adore tes grenouilles...
G
quel beau couple ;)
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité