Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
9 octobre 2008

Une tortue très bling-bling !

J'aime bien bricoler des doudous... Celui-ci est un classique maison fait avec du tissu moleton. Il est rembourré de fibre synthétique. Pourquoi bling-bling ? Parce que j'ai glissé dans son ventre un oeuf en plastique dans lequel se trouvent quelques perles. L'oeuf est normalement difficile à ouvrir mais pour être sûre que bébé ne trouvera pas le moyen d'y arriver, je l'enferme dans une poche de tissu complètement cousue. Pour plus d'attrait encore, je couds dans les pattes du plastique bruyant, genre sachet de courses.

tortue1

tortue2

Le secret d'un bling-bling réussi...

kinder_blingbling

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kristel enceinte une nvelle fois, je zyeute cette tortue avec envie et détermination ! ;o) Bon, j'ai encore mon premier escragot à faire... mais le prochain, la tortue "musicale" me plait bien aussi ! ;o)
M
trop cool cette tortue!!! vraiment bien réussie!! permets tu que je reprenne ton idée ? ma fille attend un bébé pour le début d'année, et elle a une tête très attendrissante cette demoiselle tortue.<br /> je découvre ton blog et je te dis bravo tu es très douée!! bises. mamina
G
merci pour cette idée... c'est tout bête !!!! mais génial... bisous
C
J'adore !!
M
J'ai utilisé la même astuce pour faire des poissons en tissu. Ta tortue est superbe..je file voir le reste du blog.
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité