Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
18 février 2009

Boucle à deux ardillons

Il y a des choses qui semblent simples au premier abord et qui finissent par se compliquer parce que, c'est bien connu, les temps changent (ma bonne dame) !

Pour de futures réalisations, je cherche des boucles à deux ardillons, ces petites boucles que l'on trouve sur les gilets de costumes d'homme. J'en ai trouvé de toutes sortes, très féminines, trop féminines. Je cherche un modèle le plus simple possible, avec deux ardillons absolument car elles ont une apparence plus masculine. Quelqu'un aurait ce genre de chose à me troquer ou à me vendre ???

boucle_deux_ardillons

Et puis aujourd'hui, je me suis inscrite ici

Tous les blogs créatifs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca va devenir insoutenable si je ne trouve pas rapidement ;op
C
Quel suspense !
J
Ce sera la surprise !
C
Mais qu'est-ce que tu vas réaliser avec cette bête là ??? Telle est la question du jour !!
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité