Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
22 février 2016

Petits cailloux...

J'ai une particularité : je n'aime pas les bijoux en "toc"... Mon "snobisme" a longtemps fait que je ne portais que très peu de bracelets par exemple. Mais ça, c'était avant !

Comme vous avez pu le voir dans un précédent post, je me suis mise à travailler fils métalliques et pierres fines : citrine, améthyste, agate, lapis lazuli... je multiplie les bracelets, faciles à porter et à assortir à mes tenues... ou mon humeur. En effet, en plus d'être jolies, ces petites pierres ont la réputation de pouvoir protéger ou modifier (en mieux le plus souvent), l'humeur de leur porteur.

Légende ou véritable médecine douce, je vous laisse juge. En tout cas, je les trouve plus chaleureuses que les perles de résine ou de verre.

bracelet prénite

bracelet cornaline

bracelet agate mousse

bracelet lapis lazuli

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup et je crois à la vertu des pierres.C'est d'un chic et bien plus chaleureux effectivement.<br /> <br /> Bonne soirée
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité