Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
1 mars 2012

Core-spinning

C'est le nom d'une technique de filage qui permet de faire des merveilles. Les fils sont incrustés de toutes sortes de choses pour un effet très fantaisie. La plupart des filles qui en font utilisent un rouet (que je n'ai pas encore mais ça va venir !). Après avoir fouillé de long en large sur internet, j'ai testé avec des petits bouts qui passaient près de mon fuseau : un fil du commerce, des morceaux de toison pas cardés... et ça donne ça

essai core 1

gp essai core

Rien de transcendant, c'est un "brouillon". Mais maintenant que je sais que ça fonctionne, on va passer aux choses sérieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une belle technique ! je suis certaine que ça fait des merveilles. Clothotango en utilise de magnifiques et je crois que c'est sa maman qui les "file" de cette manière.
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité