Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
29 décembre 2010

Pour une petite fée

La petite Camille est arrivée il y a trois semaines... Que lui offrir ? La maman croûle sous les vêtements, les jouets....Après réflexion, j'ai opté pour un petit poncho en polaire double-face. Il pourra lui servir dans ces moments où on a besoin de sortir bébé mais pas forcément le temps de l'habiller, en voiture, pour un matin ou un soir d'été un peu frais.

Réalisé d'après un patron maison, broderies faites main

cape_devt

cape_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop choupinet pr une jolie choupinette ! j'arrive en retard lol ! J'ai hâte de voir sur bb camille ! Bravo Joliecousette pour ce très chouette travail ! (ça donne envie de faire des bébés tout ça ! ;o))
K
Je confirme... le poncho est très ravissant et la maman est ravie ! Un grand merci Anne, c'est adorable !! Camille va être bien au chaud...et toute jolie :) (j'enverrai une petite photo dès que possible) Tous mes vœux pour cette nouvelle année. Bisous à vous 5.
N
Ravissant ! L'idée est très jolie et j'aime bien le style. Bisou Nijenn
C
j'adore ,c'est une très bonne idée....je connais de futures maman ...il n'y aurait pas un, petit tuto possible ?<br /> <br /> merci ,bonne fin d'année et joli saut dans 2011<br /> <br /> C.L
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité