Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
2 janvier 2012

Variations, en vert !

Commencés en 2011, finis en 2012, deux bandeaux dans des tons de vert.

Le premier est à la façon de mes bérets, avec ma fleur fétiche

bandeau fleur

Pour le second, j'ai utilisé la technique du crazypatch avec du polaire, du velours, de la laine fantaisie, des brins de coton... un vrai crazy, que je vous montre sous toutes les coutures

bandeau crazy1

bandeau crazy2

bandeau crazy3

Prochain en-cours presque fini : un manteau pour moi qui attend des finitions... peut-être dans la semaine... mais j'aurai moins de temps...demain, c'est la reprise !

 

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu peux prendre ce que tu veux comme tissu.<br /> <br /> Bonne couture !
P
Bonjour, félicitation pour toutes tes créations, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une question concernant les fleurs que tu réalises : est-ce que tu utilises de la polaire ou de la feutrine pour les faire ? et est ce que tu les couds sur tes bérets ou est-ce qu'elles sont montées sur une broche ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
E
Très beau! Mon préféré est le premier avec la fleur!
S
j'adore !<br /> <br /> et particulièrement le 2ème, bravo encore une fois
C
superbes !! énorme coup de coeur pour le 1er avec la grosse fleur !<br /> <br /> bisous et bonne année
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité