Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
31 décembre 2010

Drôle d'oiseau !

J'ai cousu cet après-midi une bouillotte sèche... Ben oui, moi aussi j'ai craqué pour ce petit accessoire, sympa, réconfortant, décontractant... Pour tout vous dire, pour le moment, je me suis limitée à un grand carré un peu passe-partout, pour petits ou grands mais j'ai tout ce qu'il me faut, sauf le temps, pour m'en faire une format xxl !  Celle que je viens de terminer est destinée à un tout petit garçon. Elle est composée d'une poche renfermant du riz et d'une housse que j'ai décorée d'appliqués et de broderies faites à la main : un drôle d'oiseau, mais magique tout de même !

bouillotte_et_housse

bouillotte_et_housse

La bouillotte peut être utilisée chaude  : on la laisse simplement se réchauffer sur une source de chaleur et de préférence pas au micro-ondes (voir ICI les risques d'une utilisation au micro-ondes), ou alors à froid pour calmer une douleur en la laissant quelques temps au congélateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée que cette bouillotte rapide....et merci d'y avoir joint les conseils allant avec ,moi aussi je fais partie de ses personnes qui utilisent le micro ondes pour les bouillottes à noyaux de cerises !!<br /> <br /> du riz....mais alors ne pas le laver et au micro ondes ,je ne connais pas le résultat <br /> <br /> C.L
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité