Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
12 mai 2010

Une veste rooose...

Ma grande est encore très "rose"... Sa veste de demi-saison était devenue trop petite, il fallait en faire une nouvelle... Pas de surprise, elle a choisi du polaire rose. La forme de la veste a quant à elle nécessité un peu plus de réflexion.... Il y a de la pré-adolescence dans l'air ! Bref, nous sommes tombées d'accord sur un patron burda, patron que j'ai du modifier quelque peu, ma grande est pile entre deux tailles !

Voilà le résultat

veste_L

Le bord de la veste, le bas des manches,  sont ornés d'un ruban de laine feutré à l'aiguille

feutrage_veste_l

Je n'ai pas trouvé de boutons qui me conviennent alors j'ai fini par les faire !

bouton_veste_l

Ils ferment la veste avec des liens, le rendu est plutôt joli, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très joli. Je n'aurais jamais cru que je trouverais belle une veste en polaire, mais avec toi, c'est possible ;-)) Bravo.
M
Elle est très jolie en effet, n'ayant que des garçons je la trouve un peu...rose mais j'aime bien le rendu avec la laine feutrée, de loin on dirait un bord froufrouté.<br /> <br /> Bravo<br /> Bon jeudi<br /> Marie-Hélène
P
elle est trés jolie effectivement, elle plairait beaucoup à ma miss!
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité