Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
30 novembre 2008

Un samedi à Méménil...

Voilà, c'est déjà passé ! Le marché de Noël de Méménil s'est très bien déroulé. J'étais, avec Cobaltines, hébergée dans un garage redécoré aux couleurs de Noël. Propriétaires forts sympathiques : l'installation s'est passée dans les meilleures conditions possibles.
Le temps a également été de la partie : froid (très froid !) mais sec. Nous avons eu de nombreux visiteurs et mes chapeaux ont eu beaucoup de succès. Je suis rentrée ravie !

Quelques photos de cette première expérience.

Le départ de la femme tronc pour les Vosges

mannequin_en_voiture

Son installation à Méménil, parée de ses plus beaux atours...
Vous noterez les yeux de biche :op

mannequin_m_m_nil

Et le stand que je partageais avec Cobaltines

vue_d_ensemble_m_m_nil

b_rets_m_m_nil

Prochaine étape, le marché de Noël d'Housseras, toujours dans les Vosges à côté de Ramberviller le week-end prochain (6 et 7 décembre). J'aurai des créations sensiblement différentes. Vous en saurez plus dans la semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est effectivement beaucoup de boulot et une bonne expérience. Je ne sais pas si je referai mais je ne regrette pas !
A
quel boulot!!!! mais ce doit être une sacrée expérience! bravo pour cette jolie réussite!
C
Quel beau stand !! Et votre succès était tout à fait légitime ;)<br /> <br /> Je viens d'aller chercher du polaire mauve pour faire deux gavroches, selon ton patron, pour des petites filles d'une amie, j'espère que ça ressemblera à quelque chose ;)
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité