Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
7 décembre 2016

Ma St Nicolas à moi

 

En Lorraine, il est de tradition de fêter St Nicolas, patron des enfants, des écoliers...

Et cette St Nicolas a été très faste : mon grand a eu son code et mon premier papillon est né !

Photo de ma vedette ailée

DSC_0894

Il est beau comme tout ! Mais un peu seul, j'espère que des congénères vont vite sortir de leur cocon !

PS : message personnel à Dame Morgane... Si c'est pas un signe du destin ça, j'en mangerai mes chapeaux ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A la croque-au-sel le chapeau ;o)<br /> <br /> Sinon, oui, j'ai encore une cinquantaine de cocons qui "mijotent". J'espère que les prochains écloront bientôt !
A
Les couleurs sont belles, et les cocons, toujours en action ?<br /> <br /> <br /> <br /> Oh non il ne faut pas manger les chapeaux, ou alors en chocolat.<br /> <br /> Bonne nuit
D
Avec ou sans assaisonnement le chapeau ??? Lol :p
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité