Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
3 novembre 2016

Noël avant l'heure

Des nouvelles des bestioles... le terrarium ressemble maintenant à un sapin de Noël, il y a des "boules" partout et les retardataires s'affairent à construire leur cocon. Je pense qu'il y a au moins une dizaine de cocons formés. Comme je ne veux pas déranger celles qui construisent, je n'ouvre quasiment plus et je ne nettoie plus. Les branches grignotées s'entassent... Une fois qu'elles auront toutes construit, je mettrai les cocons dans une "volière"... Mais pour l'heure, il faut encore laisser du temps au temps.

DSC_0876

DSC_0879

DSC_0880

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait, c'est le reflet des vitres du terrarium lol. Je prends soin d'elle mais elles n'ont pas encore eu droit aux soins du hammam ;o)
M
Bonsoir, c'est quoi ta première photo, on dirait un bain bouillonnant, (lol).<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis dans tes expériences.<br /> <br /> Bonne soirée
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité