Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
12 octobre 2016

La photo du mercredi

Les chenilles ont une semaine de plus et je trouve qu'elles ont encore grandi... pas vous ?

chenilles 12 octobre

On en voit une plus verte et également beaucoup plus petite. Elles étaient objectivement à des stades de développement différents mais j'en ai une ou deux qui semblent peu décidées à grandir. Curieux... Comme c'est une première expérience et que je n'ai pas trouvé d'informations sur ce point là, ça va rester pour le moment un mystère !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont à l'intérieur et nous avons remis en route le chauffage. Je leur cueille tous les jours du troene pour les nourrir... elles devraient passer l'hiver sans s'en apercevoir :o)
M
Oh oui elles ont bien grandi, c'est certainement comme dans une famille, il y en a qui veulent arriver adultes plus tôt que les autres. Le froid ne les dérange pas ?<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité