Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
29 juillet 2016

Après, je me tais...

Les drames se suivent et se ressemblent. Faut-il rendre hommage aux victimes, faire avec et ne plus rien dire pour se préserver et préserver notre paix ? J'ai reçu ce matin une information que je partage, qui me parle vraiment. Elle n'excuse rien, elle explique simplement que la haine engendre la haine et que si nous voulons vivre en paix il va sérieusement falloir prendre cette donnée en compte

Je vous mets ce lien, pas dans un esprit moralisateur, juste pour ouvrir des pistes de réflexion chez ceux qui liront cela... et après, je me tais sur ce sujet.

http://la-bas.org/la-bas-magazine/reportages/les-cranes-oublies-de-la-conquete-de-l-algerie

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité