Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
28 avril 2016

Una maille à l'endroit....

Voilà quelques temps que j'envisageais de me mettre au tricot. Les bases ont été acquises il y a fort fort longtemps et... j'ai quasiment tout perdu ! Il a donc fallu remettre le nez dans quelques livres, tenter de dompter ces deux bâtons sournois qui jettent les mailles quand ce n'est pas le moment... et fouiller dans mon stock pour trouver quelques pelotes. C'est chose faite, je tente un châle/chêche !

début chêche

Patience et longueur de temps.... peut-être aurais-je fini pour l'hiver prochain ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'ai cru que tu allais nous utiliser tes belles laines. Bravo, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.<br /> <br /> Bon dérivatif en soirée
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité