Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
22 mars 2016

Quelques notes

 

 Bruxelles, ma belle, je te rejoins bientôt
Aussitôt que Paris me trahit
Et je sens que son amour aigrit, et puis
Elle me soupçonne d'être avec toi, le soir
Je reconnais, c'est vrai
Tous les soirs, dans ma tête
C'est la fête des anciens combattants
D'une guerre qui est toujours à faire

Bruxelles, attends-moi, j'arrive
Bientôt je prends la dérive

Michèle, te rappelles-tu de la détresse
De la kermesse de la gare du Midi?
Te rappelles-tu de ta Sophie
Qui ne t'avait même pas reconnue?
Les néons, les Léons, les noms de djeu!
Sublime décadence, la danse des panses
Ministère de la bière, artère vers l'enfer
Place de Brouckere

Bruxelles, attends-moi, j'arrive
Bientôt je prends la dérive

Cruel duel, celui qui oppose
Paris névrose et Bruxelles
L'abrutie qui se dit que bientôt ce sera fini
L'ennui de l'ennui
Tu vas me revoir, mademoiselle Bruxelles
Mais je ne serai plus tel que tu m'as connu
Je serai abattu, courbattu, combattu
Mais je serai venu

Bruxelles, attends-moi, j'arrive
Bientôt je prends la dérive

Paris, je te laisse mon lit...

Dick Annegarn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité