Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
14 mars 2016

Et un sac !

Pour ce fameux voyage scolaire, les profs ont eu une demande "particulière". Les ados promèneront tous les jours un pique-nique fourni par l'hôtel, en plus de papier, crayons, appareil photo et autre nécessaire de "survie". Ce sac les suivra bien évidemment sur les sites historiques et musées, sites qui ont renforcé leur exigences en matière de sécurité : les sacs à main ne doivent pas dépasser 30*30*15cm... ce qui est plus petit qu'un sac à dos de sport par exemple. Plus petit que tous les sacs à pique-nique de la maison d'ailleurs...

La Singer a de nouveau vrombi ;o)

Modèlé parfaitement sur-mesure, patron maison : toile de coton doublée d'une cotonnade à carreaux.

pochettes sac laurine

intérieur sac Laurine

sac laurine

Temps de réalisation : environ 2 heures

Je suis victime de mon succès, Junior en veut un identique ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau sac et surtout très pratique, comme cela tout pourra y rentrer sans hésitation et il est classe. <br /> <br /> Bonne soirée
S
Je comprends Junior, j'aimerais bien le même moi aussi !!! lol ;)
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité