Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
19 juin 2015

Coucou !

Je vous entends d'ici.... Ce blog semble à l'abandon... Mais les apparences sont trompeuses !

Je ne vous montrerai rien aujourd'hui parce que tout est top secret mais la singer tourne à plein régime pour le mariage de Dame Morgane : Madame, Monsieur, les demoiselles d'honneur... Ils seront nombreux à porter la "Joliecousette's touch". J'ai relevé quelques jolis défis et j'ai hâte de vous les montrer...

Mais pour le moment.... Chuuuuuuuut !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu le commentaire posté avant, je piaffe d'impatience de voir ce que tu nous as créé. <br /> <br /> Bonne continuation avec tous mes encouragements.
O
Il est très tôt et j'ai la larme facile... ;) Mais... Dame Morgane sera magnifique pour son mariage, je suis sûre que Monsieur sera à tomber ! Déjà le travail sur les demoiselles d'honneur est toppissime ! Et tout ce travail accomplit ! Jolie cousette est une sœur, une couturière en or ! Qu'on se le dise ! Mais chhhhut ! Pas question de dévoiler quoi que ce soit en avance ! :p ! ;) Merci encore pour tout ça Jolie Cousette ! Mert' ! Je pleure sur mon clavier ! ;) <3
M
Alors on attend, bon week-end
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité