Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
30 novembre 2014

Un métier à tisser à la maison

C'est tout nouveau ! Il y a maintenant un métier à tisser dans mon atelier ! Bon certes, la situation est un peu compliquée.... j'ai du mal à pousser les murs et il va falloir attendre que je réaménage de façon pratique mon atelier avant de pouvoir faire une photo de la bête. C'est un métier qui m'est prêté à durée indéterminée : 4 cadres, 4 pédales, 1 mètre de large. Il a été fabriqué "maison" d'après les plans que vous pourrez trouver dans l'album photo du blog.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa mais morte de rire quand même ! Qui qui va investir la véranda à ce rythme là ? c’est qui ??? Bisous !
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il va falloir aménager une autre pièce plus grande à force de mettre plusieurs métiers, tu as bien raison de t'entourer des choses qui te passionnent.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> A bientôt
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité