Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
14 juillet 2014

Un rouet finlandais à la maison

Je suis faible... très très faible... alors quand j'ai vu l'annonce sur le BC... j'ai tenté de résister... On était en mai, j'étais débordée au boulot... je me suis dit que je n'avais ni le temps, ni la place pour un nouveau jouet. L'annonce est restée deux mois sur le site. Par acquis de conscience, j'avais pris les coordonnées du vendeur avant qu'elle ne soit supprimée, au cas où...

Et puis les vacances sont arrivées, une discussion s'est ouverte sur ce type de rouet sur mon forum de filage... et je me suis dit que je pourrais contacter le vendeur, il n'était peut-être pas vendu... Son propriétaire était sur le point de quitter la France, il l'avait confié à une tierce personne pour le vendre... J'ai craqué :o)

C'est un rouet du XIXème, originaire de Carélie finlandaise. La structure générale est en bon état mais il nécessite des petits travaux avant de pouvoir filer à nouveau... avant la fin de l'été !

finlandais

détail support de roue flds

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité