Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
21 juin 2014

Bis repetita... (ou presque ;op )

C'était sa première année à la maternelle, p'tit bonhomme tout mimi qui rentre de l'école et annonce tout sourire : "demain, je me déguise en mousquetaire pour faire carnaval !"

J'ai souri... avant de rire jaune : pas de déguisement à la maison, pas le temps de faire les courses... une soirée de folie dans l'atelier pour parvenir à lui confectionner le costume de ses rêves... (et je ne vous raconte pas les recherches frénétiques pour trouver la "plume d'aigle" nécessaire à tout bon couvre-chef de mousquetaire... Le ramassage névrotique de plumes m'a poursuivi pendant de nombreuses années ! ;op )

mousquetairenico0305

La semaine passée, le "petit" rentre un soir : "vendredi prochain, on se déguise..."

Arg ! Opération "veston d'urgence" dans les mêmes conditions : pas de temps, juste des éléments à trouver dans ma caverne...

nico joke

Jamais deux sans trois... je tremble ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il était surtout bien embêté avec son nœud de cravate ;o)<br /> <br /> Info intéressante, il a trouvé cet accoutrement "trop classe"... on va échapper à l'ado grunge hihihihihi !
M
Le "petit" a l'air d'avoir un souci, il est plus grand que la balustrade (lol).<br /> <br /> Bravo pour tes costumes haut la main<br /> <br /> Bonne journée
D
Trop biennnnnnnn le costume du joker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as assurée comme une chef (comme d'hab' quoi ! "Le petit" est génial ds cette tenue ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Tata est fan ! (comme d'hab' aussi ! ) des bisous à tout le monde !
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité