Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
6 mai 2014

Un petit sac d'ado, oui mais...

Melle J est de sortie ce soir : pyjama partie chez Marie... Très "fiiiiiiiiille" la pyjama partie... Melle Marie a bien précisé qu'il ne fallait pas oublier de prendre, outre le nécessaire de survie réglementaire, sa brosse et son démêlant, son déo, son shampoing douche... Certes...

Melle J voulait donc lui apporter un petit cadeau, un sac avec des vernis à ongle, mais un sac que l'on peut emmener partout.
Voilà pour le cahier des charges. Après un rapide tour dans mon antre, nous avons convenu d'un tissu "jean" pour l'extérieur doublé d'une cotonnade blanche à pois mauves pour l'intérieur.

Jusque là, pas beaucoup de place pour ma créativité :op Me suis vengée sur la fermeture du dit sac : brandebourgs maison avec une cordelette faite maison également... Ouf, j'ai pu me lâcher un peu !

sac MC

Sac selon un patron Joliecousette

gp brandebourgs

J'aime bien le rendu de ces brandebourgs...
je sens que l'expérience sera régulièrement renouvelée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est sympa ce joli petit sac !
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité