Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
3 mars 2014

Fil de Princesse

Et bien voilà, j'ai fait mon premier fil sur la Princesse !

Ca n'a pas été sans mal, il a fallu négocier : quelques calages, réglages, chatouillages ont été nécessaires pour comprendre comment elle fonctionne. Je reste impressionnée par cette technologie : rien n'est laissé au hasard, chaque élément à un rôle à jouer... J'ai certainement encore beaucoup de choses à découvrir mais j'ai réussi un premier fil. Ravie !

fil de princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joliment dit ;o) Je crois que je vais l'appeler Esméralda pour son déhanché, le cliquetis de ses bracelets... et son caractère bien trempé !
C
Hé oui ces vieilles dames aux apparentes fragilités sont en réalité des jeunes filles à séduire aussi têtues que des mules ! Elles demandent à être bichonnées encore et encore pour retrouver l'allant et la souplesse d'antan :) <br /> <br /> Ton fil est bien joli !
M
Il y a pas de raison, tu domptera la bête avec sa belle.<br /> <br /> Bonne soirée
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité