Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
19 février 2014

Noir, c'est noir !

Ou pas...

Une petite nappe à "surprises" cardée cet après-midi. Elle est faite de bébé alpaga noir, majoritairement, avec pour l'éclairer de la soie, du glitz, du polwarth... que du doux ! et des couleurs inspiration aurore boréale.

nappe noir c'est noir1

noir c'est noir2

Ma cardeuse est une classic carder. J'avais eu un mal de chien a passé dedans de l'alpaga adulte, il est vrai très long (c'est peut-être ce qui avait posé souci ? ) mais avec le bébé, nickel, je suis ravie du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et j'en suis bien contente ;) Tu as commencé à la filer ? Moi, j'attends les vacances pour tester la nappe d'Anne...
K
Rhaaaa j'adore.... :-)
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très sympa comme coloris, bravo<br /> <br /> Bonne soirée
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité