Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
31 janvier 2014

Une hirondelle fait mon printemps

L'hiver n'est pas encore parti, les premières fleurs pointent très timidement le bout de leur nez... Mais j'ai vu ma première hirondelle !

tampon hirondelle

tampons

Un joli trésor de brocante que ces vénérables tampons scolaires anciens.

On m'a dit que je leur ai évité un aller-simple à la poubelle, avouez que ça aurait été dommage ! 

Certains me serviront de motifs à broderie, d'autres à agrémenter des étiquettes.....
Message personnel à une de mes lectrices : il y a même un coquelicot...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien fais de les sauver de la poubelle, c'est clair !!
D
Rhooooo ! Je le vois je le vois ! Lol
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité