Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3... Cousette !
5 juillet 2013

Vacances !!!

Vacances enfin... Ce soir, je me sens lasse, vidée : le résultat d'une année de travail "avec l'humain" : pas facile de faire dans la finesse dans un milieu où la rentabilité et les statistiques s'incrustent tous les jours un peu plus.

 

Histoire de regonfler les batteries, j'ai prévu plein de transformation de laine brute, du filage. Je me suis offert un "kit jumbo", pas encore étrenné par manque de temps, c'est le moment où jamais ! d'autant plus que Dandelion m'a offert une superbe pochette de fibres à transformer en collier.DSC_0452

 

 J'ai aussi envie de me lancer dans une Elsie... Photos bientôt !

Bon week-end ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profite bien de ces vacances ! Je crois que le collier "dandelion" va être beau : les fibres ont des coloris superbes. N'oublie pas de te reposer... Bisous<br /> <br /> Nijenn
H
bonnes vacances alors!!!
1,2,3... Cousette !
Publicité
Newsletter
1,2,3... Cousette !
Publicité